Sogexpert propose un logiciel de diagnostic gratuit !

mars 30 08:56 2018 Imprimer cet article

Nouveau ! Au dernier rendez-vous du Diag Immo, Sogexpert a lancé une offre « freemium » pour les diagnostiqueurs. L’offre rend gratuit l’application Sogexpert, le logiciel permettant de générer des devis en ligne, d’optimiser les tournées, de bloquer les rapports, etc.

Ce pack propose également, toujours gratuitement, les services de Sogexpert PC, logiciel de diagnostics. « Cette offre est destinée aux structures unipersonnelles pour lesquelles les logiciels aujourd’hui, représentent un coût assez conséquent. Une fois, que l’entreprise se sera développée nous proposons toujours cette offre, mais cette fois-ci payante en fonction des licences supplémentaires demandées  », indique Jérôme Vergnolle, directeur d’Arobiz et de Sogexpert.

Comme tous les autres logiciels de diagnostics présents sur le marché, le module DPE a été validé par l’Ademe et le progiciel intègre gratuitement les liaisons GenApi, le logiciel qui équipe bon nombre de notaires.

Au-delà de la volonté d’étendre ce process chez les diagnostiqueurs, Sogexpert souhaitait innover : « Il est difficile de bousculer le marché. Il nous fallait alors trouver une offre qui donne envie aux diagnostiqueurs de changer de logiciel, de se former de nouveau et en même temps de proposer une solution aboutie de Sogexpert à nos clients », explique le directeur. Sogexpert est donc disponible gratuitement depuis le 29 mars.

Inscriptions gratuites sur www.sogexpert.com

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.