Chez Sogelink-Geodesial group, un module de suivi des diagnostics immobiliers 

Chez Sogelink-Geodesial group, un module de suivi des diagnostics immobiliers 
septembre 22 09:01 2021 Imprimer cet article

Bailleurs sociaux, collectivités, propriétaires et gestionnaires de biens privés… De nombreux professionnels sont à la recherche d’une solution de gestion des informations contenues dans les diagnostics immobiliers. Pour répondre à leurs besoins, Sogelink-Geodesial group a lancé en septembre un module spécifique dédié aux suivis des obligations réglementaires et des diagnostics.

Diagnostics et vérifications

Connecté à Amiante360, la solution historique de Sogelink pour la gestion de l’amiante dans les bâtiments et sur la voirie, ce nouveau module permet d’intégrer les données de conclusions et les dates de validité des diagnostics immobiliers « classiques » constitutifs du DDT location (amiante, plomb, DPE, électricité…) pour optimiser leur gestion.  Le module permet aussi la centralisation documentaire des vérifications des systèmes de sécurité incendie, des analyses de QAI ou de la surveillance radon.

Démonstration

La solution permet ensuite générer des DDT à jour, de suivre les démarches en cours via des tableaux de bord thématiques ou d’alerter des fins de date de validité des diagnostics du DDT.

Les maîtres d’ouvrage et les diagnostiqueurs intéressés peuvent se rapprocher de Sogelink-Geodesial group pour une démonstration.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire