Nouveau directeur à la tête de la DHUP

mai 14 10:13 2018 Imprimer cet article

 

François Adam, nouveau directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages à la direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature.

En place depuis l’été 2014, à la tête de la DHUP (Direction de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages), annoncé sur le départ depuis janvier, Laurent Girometti cède sa place à François Adam, énarque et polytechnicien. Nommé en Conseil des ministres du 9 mai, sur proposition de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, il a pris ses fonctions dès le 11 mai.

Conseiller maître à la Cour des comptes, ex-directeur adjoint du cabinet de Michel Sapin, ex-directeur du cabinet de Christian Eckert toujours à Bercy, le nouveau directeur de la DHUP occupe un poste stratégique alors que se dessinent la loi Elan, et le plan de rénovation énergétique.

Autre départ annoncé au sein de la DHUP, celui de Niousha Rezaï, chef de projet DPE depuis 2014. Le nom de son successeur n’est toutefois pas connu à ce jour.

Décret du 9 mai 2018 portant nomination du directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages – M. ADAM (François)

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.