Un nouveau président à la tête de la Cevalia

Un nouveau président à la tête de la Cevalia
mars 13 11:23 2018 Imprimer cet article

La nomination des nouveaux membres de la commission d’évaluation des innovations techniques dans le domaine de la détection et du traitement de l’amiante dans le bâtiment (Cevalia) a été publiée au Journal Officiel de ce 13 mars :

  • M. Christian Cochet au titre de président, remplace M. William Dab.

Au titre de représentants de la maîtrise d’ouvrage dans la construction :

  • Mme Sabine Guina, remplace M. Alban Charrier ;
  • M. Badr Rharbi, remplace M. Sylvain Paillard.

M. William Dab est intégré au collège des personnalités qualifiées au titre de chercheur spécialiste des risques sanitaires.

La commission d’évaluation des innovations techniques dans le domaine de la détection et du traitement de l’amiante dans le bâtiment a été créée en janvier 2017. Fonctionnant indépendamment du PRDA, l’objectif de cette commission est « d’évaluer en termes de sécurité, de faisabilité et d’efficacité, les innovations présentées au PRDA, et considérées comme étant les plus abouties », expliquait son président de l’époque William Dab, à Dimension Amiante, en mars 2017.

Arrêté du 16 février 2018 modifiant l’arrêté du 17 janvier 2017 portant nomination des membres de la commission d’évaluation des innovations techniques dans le domaine de la détection et du traitement de l’amiante dans le bâtiment

Lire aussi : Le Plan Amiante se dote d’une commission d’évaluation des innovations techniques

 

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.