mai 23 15:41 2018 Imprimer cet article

Non, le diagnostic immobilier ne se résume pas à l’amiante ou le DPE. Il y a aussi le diagnostic électricité qui occupe désormais une place d’autant plus importante depuis qu’il est obligatoire à la location. ITGA publie un livre blanc qui met en lumière ce diagnostic électricité dont on parle fort peu. A tort.

Quel potentiel offre le marché locatif ? Quelles notions posent souci aux opérateurs lors de leur re-certification ? Quelles sont les pistes de diversification offertes par le diagnostic ? Quels sont les risques inhérents à ce diagnostic ? Quelques mois après l’avènement du diagnostic électricité locatif, ce livre blanc, inédit, revient naturellement sur le marché du locatif avec quelques chiffres précieux fournis par le cabinet Ideal Conseils. Oui, le locatif représente sans doute une aubaine, mais il comporte aussi de nouveaux risques pas forcément bien appréhendés du diagnostiqueur.

Dédié au diagnostiqueur immobilier, le livre blanc s’attarde également sur les notions pas toujours bien maîtrisées des diagnostiqueurs. Une façon aussi de préparer la re-certification qui se profile pour les diagnostiqueurs certifiés lors la première vague en 2008-2009.

Télécharger librement le livre blanc « A l’ombre des diags amiante et DPE – Lumière sur le diag élec »

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.