Synergisud recherche diagnostiqueurs immobiliers

décembre 13 10:39 2012 Imprimer cet article

Synergisud lance un nouvel appel en direction des diagnostiqueurs immobiliers dans sa dernière newsletter . Selon le BET, ce partenariat serait d’autant plus pertinent en matière d’audit énergétique.
Car avec ses deux sites dans le Sud et dans l’Est, le bureau d’études ne justifie pas d’un maillage suffisamment dense sur le territoire hexagonal. « Nous recevons des demandes d’études émanant de l’ensemble du territoire et pour lesquelles une visite sur site est un préalable indispensable à la qualité de notre travail », explique le BET.

Pourquoi ne pas faire appel aux diagnostiqueurs dans ce cas ? Synergisud y songe aussi bien pour des métrés, pour des relevés de matériaux existants, la description d’équipements comme la ventilation, l’état de chauffage… Autant d’éléments que le diagnostiqueur immobilier pourrait fort bien compiler en amont de l’audit énergétique. Comme il l’avait déjà fait en début d’année (lire notre précédent article ), Synergisud renouvelle son son offre de partenariat contractualisé des diagnostiqueurs.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire