Salon des professionnels de l’amiante : retour sur l’édition marseillaise

mars 22 16:18 2018 Imprimer cet article

Pour son premier rendez-vous en région de l’année, le Salon des professionnels de l’amiante a posé ses valises dans la cité phocéenne, ce 20 mars.

L’évènement, organisé par Cédille (Dimension Amiante, Dimag, Le-Flux) a rassemblé une nouvelle fois les professionnels de l’amiante : opérateurs de repérage, désamianteurs, laboratoires, fournisseurs, organismes de formation… Entre les allées du Parc Chanot, tous ont pu échanger autour des évolutions de la filière, tant au niveau des produits et solutions, que de l’actualité réglementaire fournie. Chacun a pu suivre les conférences et ateliers qui se sont déroulés au cours de la journée, en présence de professionnels de la filière. Deux conférences : « L’avant-travaux : contrainte ou opportunité ? » ; « Filière amiante et transformation numérique, ou comment travaillera la filière amiante en 2030 ? », et des ateliers présentant des solutions innovantes aux professionnels (modélisation 3D, outils d’aide à la décision).

Prochains rendez-vous les 12 et 13 septembre à Paris, et le 27 novembre à Bordeaux. Toutes les infos ici.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.