O2 diagnostics devance le Grenelle

février 01 17:50 2012 Imprimer cet article

Franchise de diagnostics immobiliers implantée dans l’est de la France, O2 diagnostics a décroché en décembre 2011 « le label engagement dans le développement durable ». « Il s’agit d’une marque de reconnaissance délivrée aux PME par les Chambres de commerce et d’industrie, pour notre part celle de Moselle », explique Hassad Mouheb, responsable de la franchise qui poursuit : « Elle signifie que l’entreprise labellisée devance les réglementations sans attendre que les mesures annoncées lors du Grenelle de l’Environnement soient un jour appliquées ».

Début 2011, la structure avait déjà décroché la certification Iso 9001 version 2008. « Celle-ci atteste de la présence d’un système de management de la qualité dans la société pour les activités d’analyse et de diagnostics thermiques du bâtiment, pour le site de Thionville », se réjouit le responsable.

En mai 2011, quatre techniciens des différentes sociétés O2 Diagnostics avaient décroché la qualification 8711 « mesureur étanchéité à l’air », indispensable pour réaliser des tests d’étanchéité à l’air dans le cadre des labels BBC-Effinergie et des nouvelles constructions respectant la RT 2012.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire