Les dossiers MaPrimeRénov’ en difficulté ont été traités, annonce Emmanuelle Wargon

Les dossiers MaPrimeRénov’ en difficulté ont été traités, annonce Emmanuelle Wargon
février 21 16:07 2022

Certains particuliers ont rencontré des retards de traitement, de paiement ou des difficultés à constituer leur dossier MaPrimeRenov’. Des difficultés relayées par les parlementaires et sénateurs, dans de nombreuses questions au gouvernement (lire Dimag 102 et 103).

Le 15 février, la ministre chargée du logement, Emmanuelle Wargon, a annoncé devant la commission des affaires économiques que ces dossiers avaient été traités.

« Les difficultés existent, même si elles sont marginales. Nous avons compté environ 3 500 dossiers en difficulté, deux tiers au paiement, un tiers à l’engagement. Ce sont des dossiers pour lesquels nous avons réalisé qu’il y avait des problèmes de gestion ou des problèmes informatiques. Ils étaient bloqués depuis plusieurs mois et n’étaient donc pas traités en 15 jours comme c’est l’engagement. Depuis, ils ont été réglés, même si de nouveaux dossiers en difficulté peuvent apparaître. Nous avons maintenant une procédure pour les identifier et les traiter », a-t-elle expliqué.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire