Le réseau Arliane rejoint la Chambre des diagnostiqueurs de la Fnaim

février 04 14:37 2021 Imprimer cet article

Nouvelle recrue pour la Chambre des diagnostiqueurs de la Fnaim. Le réseau de franchise Arliane Diagnostic immobilier vient de rejoindre la fédération. Après les adhésions de Diagamter, d’Ex’im, de D.Pro, de LD2i ou d’AC Environnement (liste non exhaustive), la CDI Fnaim renforce encore sa représentativité au sein de la profession.

À une époque charnière pour le diagnostic, Dominique Rihet, PDG d’Arliane, confie ainsi son ambition de “participer, ensemble, à l’évolution de notre métier”, selon le communiqué de la CDI Fnaim. Avec ses 75 agences, ses 147 collaborateurs et ses cinq centres de formation (Rennes, Paris, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse), Arliane représente à l’évidence une recrue de taille. De son côté, la Chambre se réjouit “d’accueillir cette nouvelle adhésion de poids pour défendre l’intérêt commun de notre filière, portée par des responsabilités économiques, sociétales,  environnementales et sanitaires”.

“La CDI Fnaim fédère tous les acteurs, quelles que soient leurs tailles, afin de rassembler, défendre, accompagner et représenter au plus près l’ensemble de la profession. Notre syndicat s’inscrit dans une démarche résolument responsable et déterminée à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et de la santé des personnes dans les logements, les bâtiments, les équipements de transport, les exposant à des dangers et à des polluants. Ces valeurs autour de notre profession, nous les partageons avec Arliane Diagnostic Immobilier”, ajoute Thierry Marchand, le président de la Chambre.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire