ID Focus, le pas-de-porte, booster d’activité

septembre 04 15:03 2014 Imprimer cet article

Ideal Conseils, cabinet de conseils dédié au diagnostic immobilier, annonce la parution d’un dossier intégralement consacré aux pas-de-porte. Parce que rien ne remplace le contact physique, « le plus digne de confiance pour 81% des consommateurs français », selon un sondage Ifop. « On assiste à un réel retournement de situation, explique Ideal Conseils, les acteurs de la filière mesurant de plus en plus l’intérêt d’avoir pignon sur rue ».

« Booster d’activité », « stratégie de proximité », différenciation de la concurrence, si un pas-de-porte n’est sans doute pas dénué d’avantages, la démarche représente aussi un risque : « compte-tenu de l’investissement humain et financier que représente cette implantation, l’erreur n’est pas permise, le travail en amont de l’ouverture demande une réflexion très aboutie ».

Pour aider les diagnostiqueurs dans leur choix, ID Focus réunit ainsi les informations utiles : retour d’expériences, interview d’une consultante en immobilier d’entreprise, conseils à l’implantation, panorama des intérêts du pas-de-porte…

En savoir plus

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire