Foncia s’associe à CityScan pour fournir un rapport de 120 critères de géodécision

avril 10 10:46 2019 Imprimer cet article

Comment est côté le quartier ? Des transports en commun se trouvent-ils à proximité ? Et quels sont les risques ? Le niveau de pollution ? CityScan, développé par la société Kinaxia (Preventimmo), propose aux acquéreurs des dizaines d’indicateurs pour mieux connaître un bien avant d’acheter. Ce service de géodécision lancé voilà trois ans a séduit Foncia qui offre à ses clients un rapport évaluant 120 critères de géodécision.

Un jeu d’enfant. Entrez l’adresse du bien, laissez mouliner un bref instant, et une série d’indicateurs s’affichent. CityScan agrège ainsi toutes les données disponibles sur internet pour évaluer un bien immobilier. Innovant, et forcément séduisant pour tous les candidats à l’accession. Bien sûr, pour entrer dans le détail des indicateurs, le service devient alors payant. Foncia a franchi le pas pour offrir ce service à ses clients. “Grâce au “big data”, Foncia s’engage à proposer dès maintenant 120 critères innovants de géodécision, pour optimiser les transactions immobilières en renseignant au mieux les acquéreurs.”

Qualité numérique du bien, accès aux transports, aux loisirs, aux services, etc. L’intégralité du rapport avec ses 120 critères est “dans l’immédiat” réservé aux vendeurs qui confient leur bien en exclusivité à Foncia. “Il permettra aux futurs acquéreurs de disposer d’informations jusqu’à présent très complexes à réunir et à compiler en une lecture utile et accessible.”

 

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire