Digitalisation du process amiante : Ex’im et Sogelink annoncent leur partenariat

Digitalisation du process amiante : Ex’im et Sogelink annoncent leur partenariat
mai 16 15:13 2019 Imprimer cet article

L’éditeur de solutions pour les professionnels de la construction Sogelink, et le réseau de cabinets de diagnostics immobiliers Ex’im viennent d’annoncer leur rapprochement. Et notamment autour de la solution Amiante360, développée par l’éditeur lyonnais depuis septembre 2015.

La plateforme Amiante360 permet une gestion simplifiée des diagnostics amiante pour les gestionnaires de biens. En effet, la solution conserve un historique des informations, et rappelle leur responsabilité envers cette problématique. Pour les opérateurs, Amiante360 facilite la saisie, l’envoi et l’archivage des diagnostics amiante.

Ce rapprochement participe ainsi à la digitalisation du secteur du bâtiment annoncent les deux sociétés. « Grâce à Sogelink tous nos rapports dématérialisés vont être disponibles 7 jours sur 7 et 24h sur 24 au même endroit, dans la solution cloud Amiante360. Ceci nous permettra d’avoir la plus grosse base de rapports amiante de France et d’être toujours plus compétitif en offrant à nos clients une solution inédite clé en main », explique Yannick Ainouche, PDG d’Ex’im France.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire