ADX Groupe, le nouveau nom d’Allodiagnostic

ADX Groupe, le nouveau nom d’Allodiagnostic
juin 29 11:13 2018 Imprimer cet article

ADX Groupe -pour AlloDiagnostic eXpertise-, est désormais le nouveau nom du groupe originaire de Mayenne.

L’entité regroupe désormais trois activités : ADX Expertise pour les professionnels (institutionnels, bailleurs sociaux, mairies…), Allodiagnostic pour les particuliers, et ADX formation pour l’interne et l’externe, « avec déjà plus de 10 000 heures dispensées par an », indique le groupe. Outre ses expertises techniques (recherche d’amiante, diagnostics immobiliers…), le groupe développe des solutions dans le domaine du BIM, de la réalité augmentée et de la visite virtuelle. Récemment, Allodiagnostic avait ouvert sa place de marché, et misé sur la qualité de l’air intérieur.

ADX Groupe dispose actuellement d’un réseau de 35 agences en propre, et réalise 400 000 diagnostics par an, avec un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2017. « L’entreprise est en constant processus de recrutement », souligne le groupe, qui prévoit une cinquantaine de postes à pourvoir en CDI.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.