AC Environnement rachète Alliance Sud Expertise

AC Environnement rachète Alliance Sud Expertise
décembre 14 15:47 2018 Imprimer cet article

Affaire conclue !  AC Environnement a racheté le réseau de franchises Alliance Sud Expertise. Le groupe vient donc de se doter d’une trentaine d’agences et d’un centre de formation. Selon AC Environnement, « cet achat est le fruit d’une rencontre qui s’est faite il y a longtemps » et d’une « vision commune ». Preuve en est, le centre de formation sera piloté et développé par Romain Finiels, ex-dirigeant d’ASE. Plus que de dispenser la formation en diagnostic immobilier, ce centre proposera également la sous-section 4.

Cette acquisition permettra d’accélérer le développement d’AC Environnement qui lance donc officiellement son réseau de franchises, ce jour. Une volonté affirmée par le groupe car le BtoC ne représente que 7% de leur chiffre d’affaires et les dirigeants avaient affirmé, il y a quelques temps dans Dimag, vouloir « renforcer le maillage et la proximité » du groupe.

D’ailleurs, AC Environnement s’est fixé comme objectif d’atteindre les 120 agences en 2022. Et déjà, dix candidats semblent vouloir intégrer ce nouveau réseau selon ses dirigeants.

Nos précédents articles

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire