Remaniement à la direction d’AC Environnement

Remaniement à la direction d’AC Environnement
janvier 21 16:38 2020 Imprimer cet article

L’information d’un grand chambardement à la tête d’AC Environnement circulait depuis quelques jours. Le remaniement se révèle finalement moins ample que ce qui avait filtré dans un premier temps. Suite au comité consultatif du groupe AC Environnement, lundi, Denis Mora reste président, tandis que Stéphane Sanchez, directeur général, quitte le groupe.

Arrivé en 2011, Stéphane Sanchez aura été une des chevilles ouvrières de la croissance exponentielle d’AC Environnement au cours des dernières années. Dans son communiqué, le groupe AC Environnement n’explicite toutefois pas les raisons ayant motivé ce départ. Dans l’évolution de cette gouvernance, un nouveau directeur général est annoncé “dans les semaines à venir”, “en accord avec l’actionnaire majoritaire”.

Ce remaniement intervient moins de deux ans après la prise de participation majoritaire du fonds d’investissement Abénex. C’est d’ailleurs à la faveur de cette réorganisation capitalistique, que Pierre Deroche, fondateur d’AC Environnement, avait quitté l’entreprise, et que ses seconds, Denis Mora et Stéphane Sanchez, avaient repris le flambeau.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire