Un nouveau livre blanc pour Arliane

décembre 29 11:22 2017 Imprimer cet article

Le perfection n’est pas de ce monde, dit le proverbe, et encore moins dans les logements selon le réseau Arliane diagnostics immobiliers, avec la publication de son nouveau livre blanc : « Aucun bien n’est parfait »En douze pages, il rend compte des anomalies couramment rencontrées dans les diagnostics amiante, DPE, gaz, électricité, plomb et parasites/termites.

A la différence du premier opus, il propose également des conseils et solutions d’amélioration, à moindre coût, afin de dédramatiser les risques potentiels. Selon la franchise : « N’ayez pas d’inquiétude injustifiée (…) beaucoup d’anomalies peuvent être supprimées ».

S’adressant aux particuliers, l’ouvrage a pour volonté de vulgariser l’information pour qu’à terme, ils optimisent la valeur de leur bien en réalisant des travaux ou en informant correctement les futurs acquéreurs lors d’une vente.

Un guide pratique donc, qui démystifie les « anomalies » et « risques » mis en évidence dans les diagnostics.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.