Testo : une caméra thermique dotée d’un détecteur « 640×480 »

Testo : une caméra thermique dotée d’un détecteur « 640×480 »
janvier 17 23:51 2012

Le fabricant allemand Testo propose depuis le début de l’année 2012, via sa filiale française, une nouvelle caméra thermique d’expertise : la Testo 890. Celle-ci est dotée d’un détecteur de 640 x 480 pixels et d’une sensibilité thermique inférieure à 40 mK, permettant la prise de thermogrammes affinés.

Equipée d’un écran tactile orientable et d’une manipulation « intuitive », la caméra possède également une poignée orientable et rabattable.
Niveau optique, elle offre à son utilisateur la possibilité de travailler en grand angle (« objectif 42° »), et une mise au point automatique par autofocus.

Comme la « 885 », présentée à Batimat en novembre 2011, la « 890 » est équipée de la technologie brevetée Testo « super résolution » qui « améliore les performances des images thermiques » et de la « Technologie Site Recognition » qui « permet l’identification automatique des lieux de mesure. Tous les thermogrammes enregistrés sur le site sont automatiquement rattachés pour être analysés sur PC avec une grande précision ».

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire