Le DPE-Guadeloupe modifié après deux ans d’exercice

juillet 30 12:33 2013

Le DPE-G ou DPE Guadeloupe se présente comme un processus de certification des bâtiments élaboré par le Conseil régional de la Guadeloupe en 2011. Et comme pour le DPE métropolitain, ce DPE-G reste obligatoire pour les bâtiments neufs, lors d’une location ou vente et pour l’affichage dans les bâtiments publics. Fort logiquement, il accorde une part prépondérante à la climatisation tout en délaissant les systèmes de chauffage. Après deux ans d’exercice, ce DPE-G vient d’être revu et corrigé au travers de deux textes publiés au JO afin de modifier ce DPE-G complétant ou dérogeant aux textes du DPE.

Délibération du 14 juin 2013 du conseil régional de la Guadeloupe relevant du domaine du règlement relative au diagnostic de performance énergétique de Guadeloupe (DPE-G), abrogeant et remplaçant la délibération CR/11-373
Délibération du 14 juin 2013 du conseil régional de la Guadeloupe relevant du domaine du règlement relative à la mise à disposition des données de consommation d’électricité pour la réalisation des diagnostics de performance énergétique en Guadeloupe (DPE-G)

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire