Le blog SOS Diagimmo repris par l’association LDI

mai 11 10:00 2017 Imprimer cet article

SOS Diagimmo, le blog créé et animé par Yvan Marzolf disparu en avril, va continuer. « Son épouse, Fabienne Marzolf, nous a demandé de reprendre le flambeau », explique Frédéric Mirabel-Chambaud, le président de l’association LDI. Une continuité logique quand on sait combien Yvan Marzolf avait consacré beaucoup d’énergie au cours des derniers mois à la jeune association dont il était une cheville ouvrière.

C’est chose faite. Depuis mercredi soir, le blog qui avait été lancé en 2006 a redémarré son activité. Nouvelle apparence, nouvelle « ligne éditoriale » aussi, après la disparition d’Yvan Marzolf et de sa plume bien trempée. « Nous conservons le même nom SOS Diagimmo, mais sur le fond, il y aura bien sûr du changement », confie Frédéric Mirabel-Chambaud. Dans le premier post, le président de LDI fournit cette explication: « Il est toutefois certain que nous ne reprendrons pas le même ton, parfois polémique, et toutes les mêmes pistes qu’avait Yvan, à titre individuel, sur ce même support, mais nous nous attacherons à respecter l’esprit tout en relayant de l’information utile et constructive. »

 

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.