Journée job dating « diagnostiqueur immobilier » à Toulouse

Journée job dating « diagnostiqueur immobilier » à Toulouse
décembre 12 14:16 2017 Imprimer cet article

Recruter dans le domaine du diagnostic immobilier n’est pas une mince affaire. Dans la filière, 54% des employeurs considèrent faire face à une pénurie de collaborateurs certifiés*.

Pour répondre à cette problématique, le mercredi 10 janvier 2018, le centre de formation IFDP et l’Afpa Occitanie organisent une journée job dating dédiée aux entreprises de diagnostics immobiliers, à Toulouse. « L’objectif est de mettre en relation les entreprises de diagnostic, au niveau national, avec les quatorze stagiaires issus de la formation IFDP, et nouvellement certifiés sur les six domaines de certification, explique Laurent Cazillac, gérant de l’IFDP. Ils ont bénéficié des 10 000 m2 de plateaux techniques du centre, et ces profils disposent de pré-requis tels que master 1 et 2, études d’architectes… Cela permettrait aux cabinets d’intégrer des compétences notamment pour réaliser des DTG (diagnostic technique global). »

Pour plus d’informations (lieu, horaires..), et pour recevoir l’invitation, contacter IFDP :  ifdpformation@gmail.com

* Source : IDEAL Conseils

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.