IngéoConsulting passe sous la bannière de Manexi

février 13 10:21 2017 Imprimer cet article

Le bureau d’études Manexi,  présent aussi bien dans le repérage amiante que les diagnostics immobiliers ou l’énergie, vient d’annoncer avoir acquis, pour un montant non communiqué, la structure spécialisée dans l’AMO IngéoConsulting.

Ce rapprochement entre la filiale du groupe Prunay (5 millions d’euros de CA en 2016), et ce cabinet, constitué d’une dizaine d’ingénieurs et architectes spécialisés dans la gestion et le pilotage de projets « qui intègre tous les volets d’un investissement constructif ou technologique, et notamment les aspects administratif, juridique et économique », ouvre la voie à la constitution d’un « acteur de référence de la maîtrise réglementaire et technique des patrimoines fonciers, immobiliers et industriels, tant au niveau des projets de construction/réhabilitation que de l’optimisation de fonctionnement », indique Damien Racle, DG de Manexi.

La nouvelle entité pourra s’appuyer sur l’implantation locale d’IngéoConsulting à Paris, Lyon et Perpignan. Deux nouvelles agences sont également annoncées, à Bordeaux et à Rennes.

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.