Homagency.com, la vente immobilière entre particuliers

mars 31 11:17 2017

Les propriétaires peuvent désormais gérer la mise en vente de leur bien immobilier, seul et sans agence, avec Homagency.com. Cette plateforme en ligne propose, selon le package choisi par le vendeur, une palette de services allant de la conception de plans 3D à la rédaction de l’annonce en passant par la diffusion de cette dernière sur plus de 56 sites spécialisés.

Homagency.com signe sa différence avec les agences immobilières en ne prenant aucune commission ni honoraires sur les ventes. Le site internet ouvre une nouvelle voie pour vendre son bien en utilisant les moyens modernes via un site en ligne. En partenariat avec Diagamter, Homagency propose aux vendeurs un accompagnement pour les mettre en relation avec différents prestataires comme les diagnostiqueurs immobiliers par exemple. Du côté des acquéreurs, ils accèdent à toutes les annonces immobilières gratuitement, en ciblant leurs recherches et ils peuvent bénéficier d’une étude de financement. Homagency.com espère « réconcilier les Français avec la vente immobilière entre particuliers ». La start-up annonce une levée de fonds fin 2017.

Plus d’infos : www.homagency.com

ecrire un commentaire

0 Commentaire

Pas de commentaire !

Vous pouvez commencer la discussion.

Ajouter un Commentaire

Vos données seront en sécurité Votre adresse email ne sera pas publiée. Les autres données ne seront pas partagées avec une tierce personne.
Tous les champs sont requis.